Les + d'Akelys
Akelys Musculation
Les Questions - Réponses de la musculation
Les exercices vous permettant d'améliorer votre contrôle et vos performances sexuelles
Menu de navigation


Homme : Muscler le penis ?
Le pénis n'est pas un muscle (C'est un corps caverneux), inutile donc d'envisager une musculation de type bodybuilding. La nature vous a attribué un sexe d'une dimensions non révisable !

Par contre, il existe des exercices pouvant améliorer votre contrôle et ayant pour but de fortifier les muscles entourant et supportant le pénis.
Les exercices pour fortifier les muscles qui entourent le pénis peuvent être faits par tous les hommes car ils sont très bénéfiques. Les exercices auront pour but d'améliorer la circulation du sang dans le pénis donc la puissance de votre érection. Ils augmenteront votre plaisir et la qualité de vos orgasmes. Vous aideront à mieux contrôler votre éjaculation. Ils sont aussi très utiles pour les hommes qui ne ressentent plus intensément les sensations de plaisir dans leur pelvis pendant l'amour.
Ces exercices ne demandent que quelques minutes. Vous pouvez les faire n'importe quand, tout en regardant la télévision par exemple et n'importe où, même dans le bus ou dans votre voiture en allant au travail. Personne ne s'en rendra compte!

Pour commencer, localisez les muscles qui entourent votre pénis. Pour cela, urinez et arrêtez-vous au milieu. Les muscles que vous utilisez pour arrêter le flot de l'urine sont ceux que vous cherchez. Une fois que vous avez localisé ces fameux muscles, faites les exercices suivants:
Premier exercice
Contractez et relâchez ces muscles aussi rapidement que possible,15 fois de suite.
Répétez cet exercice matin et soir.
Augmentez progressivement jusqu'à 60 contractions, deux fois par jour.
Faites le très graduellement pour éviter de forcer vos muscles.
Une fois que vous maîtriserez parfaitement cet exercice passez au suivant.
Deuxième exercice
Contractez vos muscles, comptez jusqu'à trois, puis relâchez-les.
Recommencez 10 fois de suite. Arrivez progressivement à 60 contractions, deux fois par jour.
Faites les deux séries d'exercices deux fois par jour. Incorporez-les à votre routine quotidienne, quand vous vous brossez les dents par exemple. Vous finirez par les faire automatiquement. Et persévérez !
Vous commencerez à voir le résultat au bout de six semaines environ!
Si vous désirez faire durer l'amour plus longtemps, relâchez volontairement ces muscles quand vous approchez l'orgasme, ou au contraire contractez-les fortement (les deux méthodes sont aussi efficaces l'une que l'autre). Vous arriverez ainsi à retarder votre éjaculation.
Il vous faut expérimenter pour trouver exactement à quel moment vous devez contracter ou relâcher ces muscles.
La masturbation
La masturbation n'est pas un exercice sportif, mais contribue à l'entretien de votre santé sexuelle, loin d'être dégradante ou honteuse, en voici tous les avantages :
Vous vous masturbez fréquemment. Aucun problème, au contraire! Des études ont montré que les hommes qui se masturbent connaissent mieux leur corps et ont moins de problèmes sexuels que ceux qui ne se masturbent pas. De plus, la masturbation est un excellent relaxant, bien plus efficace et agréable qu'un somnifère !

Il n'y a pas de fréquence "normale" de masturbation. Ce que vous faites est normal pour vous. Certaines personnes se masturbent plusieurs fois par jour, d'autres jamais. Donc les fréquences varient d'une personne à l'autre et pour la même personne d'une période à l'autre.

Après 50 ans, un homme qui n'a pas de relations sexuelles pendant un certain temps et qui ne se masturbe pas, finit par éprouver des difficultés pour avoir une érection. La masturbation garde vos organes sexuels en bon état de marche !
Il est conseillé de ne pas se masturber le jour où vous avez des relations sexuelles pour mettre toutes les chances de votre côté !. Simplement parce qu'après avoir éjaculé, un homme a physiologiquement besoin d'un certain temps pour récupérer. Ce temps varie d'un homme à l' autre et d'une fois à l'autre, dans la proportion de 20 minutes à 24 heures.
Les questions les plus fréquentes sur la musculation et la nutrition sportive



Akelys © tous droits réservés - reproduction interdite